Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collector Celine
Collector Celine
Publicité
Collector Celine
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Photos prises lors de différentes rencontres

voici un ptit échantillon de photos prises lors de mes différentes rencontres avec Céline ...

IMG_0143 - mars 2002 dans les studio d'NRJ

IMG_0145 - octobre 2002 dans les studios d'NRJ

IMG_0146  IMG_0147  IMG_0148  IMG_0149

Octobre 2006

- Vivement dimanche
- Devant l'hôtel

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour quesue tu ade la chance d avoir partager tous ces bons moments avec celine elle sont tres belle tes photos et ton site et trop bien quesque j aimerai tous au moins avoir un seul autographe tu voit moi avec sa sa serait mon plus beau bonheur a bientot lea3080.skyblog.com
F
Merci et je te souhaites moi aussi des Bonnes Fêtes de fin d'année. Joyeux Noël à toi.
S
coucou julien !<br /> <br /> j'ai vécu des mauvais coups suite à des partages de photos donc aujourd'hui malheureusement je suis contrainte à ne plus en "donner" ... maintenant si jamais on devait se croiser un jour sur paris lors d'une venue de céline on pourrait en faire développer 2-3 ensemble mais c'est vrai que ça reste des souvenirs personnels et qui sont difficiles à partager ... c'est différent de photos de concert ...<br /> j'espère que tu comprendras ! merci pour les compliments et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
F
Bonjour. <br /> Je trouve que tu est un vrai fan de Céline. Moi dans ma collection je possède des PLV des parfums et des CD. Je possède aussi les CD, DVD, magazines, livre, parfums, calendrier, cartes postales, autocollants, coupures de presse, VHS, posters.<br /> Je n'ai jamais eu la chance de voir Céline en concert, dans une émission de télé ou de radio, ou même la voir en vrai. Les raison j'habite trop loin de Paris, je n'ai pas de chance au concour et je n'ai pas trop de moyen ce qui fait que je dois me rattacher à tout ce qui touche a notre idole.<br /> C'est pourquoi je t'écrit pour te démander çi c'est possible d'avoir des doubles des photos de Céline que tu as pris à Paris en 2002, 2006, ...<br /> Je sais que de demander des doubles des photos personnelle c'est pas bien, mais bon je m'en excusse d'avance. <br /> En espérant que tu m'envoi un e-mail, je te dit bravo pour toute ta belle collection et à bientôt.<br /> Julien.
Publicité