Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collector Celine
Collector Celine
Publicité
Collector Celine
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

Les DVD "gravés"

De Haut en bas et de Gauche à droite :
IMG_0112

- Biographie on A&E
- A new day has come - CBS Special
- Promo tour 2005 (les 500 choristes, star ac' 5, symphonic show, star ac' 3 québec)
- 10 ans déjà - à Montréal - 19 juin 1991
- Falling into you tour 96
- A new day - opening live

De Haut en bas et de gauche à droite :
IMG_0114
- Chez janette - radio canada - 19 décembre 2005
- Lancement D'eux à Montréal; en bonus les émissions : mister biz, flash "lancement falling into you", promo "let's talk about love")
- L'école des fans
- Reportages divers : lancement de "dion chante plamondon", le mariage de céline, making of "sil suffisait d'aimer"- "let's talk about love" - "a new day has come", a new day has come, driven, duo benezra, ETV, CBS special "A new day"
- La dernière de céline - décembre 99
- reportages divers : dion chante plamondon, tête à tête 1992, taratata 1996, fréquenstar 1998, celine 18 novembre 2003, fréquenstar 2003
- There are special time - 1998; en bonus les émissions : "dis moi céline" - envoyé spécial, "le mariage" vu par la presse

De haut en bas et de gauche à droite :
IMG_0116

- the View
- Céline Dion en concert 1985
- la fureur de céline au centre molson
- la série "des fleurs sur la neige"
-TVA spécial "1 fille et 4 types"
- Larry king live octobre 2004

De haut en bas et de gauche à droite :
IMG_0104
- céline 25 ans d'amour
- Frequenstar 1998
- show heart - 500ème a new day
- quand le succès populaire dérange
- flash 25 ans de carrière
- la griffe magique
- one year one heart - le mariage de céline et rené
- studio gabriel - oprah winfrey show (miracle)
- all the way tv special
- dévoilement de l'étoile au "walk of fame" québec
- music video : (clips)
==>
cd 1 :
1 incognito
2 all by myself
3 call the man
4 fais ce que tu voudras
5 je dans dans ma tête
6 l'amour existe encore
7 lolita
8 ne partez pas sans moi
9 je sais pas
10 I met an angel
11 one heart
12 only one road
13 seulement une aventure
14 the last to know (extrait)
15 des croissants de lune (extrait live)
16 des mots qui sonnent
17 mon ami m'a quitté (extrait)
18 have you ever been in love

CD2 :
1 god bless america (live)
2 a new day has come
3 all the way
4 because you loved me
5 I'm alive
6 it's all coming back to me now
7 my heart will go on
8 the power of love
9 you shook me all night long
10 tell him
11 immortality
12 sous le vent (version studio)
13 beauty and the beast
14 that's the way it is (avec les Nsync)

- publicités :
==> CD1 : publicités
1 pour la baie "une mode à votre avantage"
2 pour callaway golf "how golf should feel"
3 celebrity deathmatch "céline dion vs keith flint"
4 pour chrysler - have you ever been in love, I'm alive - "drive equals love"
5 pour chrysler "prenez de l'avance" années 90
6 pour chrysler - I drove all night - "drive a love"
7 pour chrysler sebring - one heart - "drive a love"
8 pour chrysler crossfire - I drove all night - "drive a love"
9 pour chrysler pacifica - acappela I drove all night - "drive a love"
10 pour coke diet "c'est fou comme c'est bon"
11 pour chrysler colt 200 "prenez de l'avance"
12 pour l'hôpital sainte justine "aidons sainte justine à grandir"
13 pour chrysler laser 90 "prenez de l'avance"
14 pour son parfum live to love
15 pour son 33T les plus grands succès
16 pour simpson "c'est mon style"
17 pour chrysler town and country avec René-Charles
18 pour chrysler pt cruiser "drive a love"
19 pour l'album a new day has come sur ZDF

CD2 :
clips
1 misled
2 je t'aime encore
3 contre nature
4 délivre moi
5 prenez-moi (extrait)
6 next plane out

publicités :
1 celine dream team tour - newstream (vegas)
2 pour la sécurité des enfants avec chrysler "football -chrysler national safety council" - message de céline
3 pour la sécurité des enfants avec chrysler "little angels - chrysler national safety council" - message de céline
4 pour la sécurité des enfants avec chrysler "principals office - chrysler national safety council" - message de céline
5 pour le magazine le journal de montréal "une semaine avec céline à vegas"
6 pour son parfum live to love
7 pour sainte justine s'il suffisait d'aimer - "aidons sainte justine à grandir"

Bonus :
- videos rencontre de fans à paris et belgique
- videos diverses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout quand il s'agit de création récupérer sur des forums, sur lequel il ne devait pas sortir !
J
Sympa, mais il serait sympa de demander pour les pochettes de dvd avant de les poster !
C
Moi aussi je veux le dvd Des fleurs sur la neige s'il vous plaît :-)
E
Hello i like your collection..can you help me find the copy?
S
Superbe collection !! Félicitations !! Pouvez vous graver des DVD pour autrui ? moyennant compensation...Je suis intéressée par " A new day has come CBS Special "<br /> <br /> " A new day - Opening live " " La dernière de Céline - décembre 1999 "...Merci d'avance pour la réponse sur mon e-mail. Cordialement.
Publicité